Inscriptions ouvertes pour la formation Forsterite 2021
L’objectif de cette formation est de faire le point sur les derniers résultats issus de différentes méthodes concernant la nature du manteau supérieur et de la croûte afin de discuter leurs évolutions et les transferts entre manteau et croûte au cours de l’histoire de la Terre en intégrant les processus tectoniques, magmatiques et hydrothermaux en lien avec les panaches mantelliques ainsi que les zones de divergences et de convergence des plaques.

La formation est organisée par Michel Grégoire et secondé pour cette session 2021 par Olivier Vanderhaeghe. Elle aura lieu à Auzat (Ariège) du lundi 4 octobre (16h) au vendredi 8 octobre (14h).
La date limite des inscriptions est le 31 juillet 2021.
Contacts au GET: Michel Grégoire, Anne-Marie Cousin, Olivier Vanderhaeghe
Contact d’inscription: Agnèle Noguero, Service des ressources humaines de la délégation Occitanie Ouest ou en ligne dans les formations CNRS.